L’École Entre les Lignes s’adresse spécifiquement aux joueurs de ligne à l’attaque et de ligne défensive de 11 à 17 ans. Précisons tout d’abord, que notre école est unique au Québec. Avec la popularité grandissante du football dans les écoles secondaires et au niveau civil, notre école a pour objectif d’offrir un environnement propice à l’apprentissage de techniques, à l’échange de connaissances et, par la suite, à la mise en pratique des acquis.

Notre programme se déroulant sur une fin de semaine comprend plus de 10 heures de pratiques en équipements sur le terrain. De plus, les joueurs auront la chance de se voir en action lors des différentes séances vidéo avec leur entraineur qui prendra le temps de corriger différents points techniques avec tous les participants. Nous ajoutons également deux séances d’entrainement en piscine.

Les différents joueurs et entraineurs universitaires auront sous leur supervision leur groupe respectif (cadet ou juvénile) avec lequel ils évolueront tout au long de la fin de semaine. Aussi, nous nous assurons de garder un bon ratio de joueurs par entraineur afin que tous puissent recevoir des rétroactions et avoir suffisamment de répétitions dans les différents exercices.

Dans le but d’évoluer dans un environnement sécuritaire, l’École Entre les Lignes, en collaboration avec la Clinique RTP Thérapie Sportive & Performance Inc., s’assure de la santé des participants et prodigue les soins nécessaires à une participation efficace et sécuritaire. 

Nous nous donnons comme objectif que chaque joueur de ligne soit prêt pour le début de sa saison en vivant une expérience unique à l’École Entre les Lignes.

_31A3631.jpg